Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 630 réponses
  • 857 participants
  • 4 925 578 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55561
La guitare-saxo! Ça manquait! Pure folie douce et très laid, pour sûr!
La première, on voit des fois des choses comme ça, je n'ai pas idée de ce qui peut justifier la chose. A la rigueur, j'aimerais bien savoir. Très moche aussi.
La "trois cordes" semble avoir été laborieusement brûlée au chalumeau. Le sillet ajoute au coté cra-cra. Bon, ce n'est pas brillant non plus, c'est le moins qu'on puisse dire.
55562
C'est où qu'on souffle dans le saxo? dans les micros de la guitare?
Quant à la guitare, ça doit être pratique à jouer avec tous les machins qui te rentrent dans la peau.
Par contre elle peut être utile pour déboucher les lavabos, c'est bien une ventouse qu'elle a en bas ?
55563
C'est vraiment juste un objet d'exposition, je pense. Quand on a du goût pour le n'importe quoi..
55564
Pourquoi ?

5a3c135fd75baf2f528e5c01547802f4.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

55565
55566
Citation de sonicsnap :
C'est vraiment juste un objet d'exposition, je pense. Quand on a du goût pour le n'importe quoi..


e1019cb6d3b849e8f70199f9da6153ef.jpg

Quand on connait le gars, on s'étonne pas:mrg:
55567
Rick Nielsen! Oui, il a une collection de guitares impossibles!
Mais là, ce n'est pas la même que sur l'autre photo. En fait, sur la guitare de Nielsen, le bec, en haut est en "relief", mais le pavillon du saxo n'est qu'un dessin, alors que sur la gratte postée précédemment, c'est un vrai saxophone, ce qui complique largement l'affaire! Pour ça, je pense que cette dernière n'est qu'un objet de déco.
55568
Citation de slave1802 :
Pourquoi ?

5a3c135fd75baf2f528e5c01547802f4.jpg


Pour rendre compte d'un point d'étape dans le magnifique projet de réalisation d'une guitare de voyage?...
55569
Faut qu'il coupe la tête aussi alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55570