Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Boss Katana:GO

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 2 530 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'ampli casque Boss Katana:GO
5565.jpg
Boss, comme de nombreux fabricants, a développé un petit ampli casque qu’on connecte directement à la sortie de sa guitare, le Katana:GO. Ce processeur miniature a rejoint la série Katana de la marque au mois de mars dernier. Voyons s’il tient toutes ses promesses.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
On dispose d’un onglet dénommé Session dans lequel on peut impor­ter un morceau de notre biblio­thèque ou une vidéo YouTube qu’on pourra décou­per en segments et ralen­tir à volonté.


Intéressant mais est-ce limité à l'import d'un seul fichier ? Sinon, combien d'éléments peut-on importer (en durée ou taille des fichiers possibles?)

D'autre part, je connais peu les produits Boss et encore moins leurs produits connectés. Quelle est la politique commerciale de la marque en matière de durée de support et MàJ produits ?

Je pose la question car avec une interaction avec des smartphones, c'est un produit appelé à devenir (plus ou moins très) vite obsolète et inutilisable.

[ Dernière édition du message le 18/04/2024 à 17:36:51 ]

3
Pas mal du tout. Et pour une fois des sons saturés acceptables, je n'ai jamais été auparavant convaincu par ceux proposés chez Boss.

Par contre un peu cher dans sa catégorie où les produits similaires sont sous la barre des 100 €.

Je suppose qu'on ne peut pas repiquer le son sur un ampli plus gros. Ou seulement sur un disposant d'une entrée ligne ou sur une tranche de console.
4
Citation :
e suppose qu'on ne peut pas repiquer le son sur un ampli plus gros.


Quel intérêt ? Ces simulations intègrent preamp + ampli de puissance + HP. Tu voudrais ensuite les faire passer dans un second système physique cette fois ( a minima ampli de puissance + HP), le résultat final sera un mix des deux éléments, différent de ce que délivre le Boss.
5
J'ai reçu le mien hier. J'ai été un adepte du petit module Vox à pile dès sa sortie, puis du NuX mighty plug, je suis fan de ces petits modules, hyper pratiques pour jammer tout seul dans son coin sans em***** personne quand on a cinq minutes (moins convaincu par la version Fender par contre).
Pour ce que j'en ai entendu (testé hier une petite heure, uniquement sur les presets embarqués) le Boss enterre la concurrence. Rien que les presets machine sont dingues.
Je laisserai un avis circonstancié quand j'aurais pu prendre le temps de faire le tour de la bête et de son appli.
Merci pour le test en tout cas :bravo:
6
On attend ton retour sur le sujet alors. ;)
7
Citation de TC Hotrod :
Citation :
e suppose qu'on ne peut pas repiquer le son sur un ampli plus gros.
Quel intérêt .

Ce n'est pas pour retrouver le son du Boss, c'est juste juste au cas où, par exemple pour jammer avec des potes si on a ce petit rikiki dans la poche. Ça peut servir de nano multi-effet.
Cela dit, j'ai un Spark Go dans ma housse de guitare qui fait parfaitement l'affaire pour ça. :clin:
8
On peut aussi comparer avec le mooer P1, le P2 et la version pédalier qui est sortie il y a peu.....
9
@ Hermon de Vinon :
Ok, je comprends mieux la démarche. ;)
10
Argh, il est au prix du spark go.Il va falloir choisir. Oui un est plus gros mais avec un HP et il faut ajouter un câble par rapport au boss, pour mon usage ils sont suffisamment proche pour que la question se pose.