Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Sinevibes
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins de Sinevibes, désormais sur Linux

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 203 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins de Sinevibes, désormais sur Linux
3926.png
Le développeur porte petit à petit son catalogue logiciel sur Linux.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bonne nouvelle ça.
3
Ça donne envie d'acheter un plug-in pour soutenir l'initiative (Oh la bonne excuse...)
4
C'est gratuit ou pas ?
Sinon, ça casse l'esprit Linux !:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5
Non, ce n'est pas gratuit. De $29 à $39 selon le plugin, et $349 la collection complète de 16 plugins.
6
Citation :
ça casse l'esprit Linux !

A mon humble avis ce qui casse l'esprit Linux c'est le fait que le code soit propriétaire, pas le fait que le programme compilé soit payant.
Et me réjouis tout de même à chaque fois qu'un d'éditeur créé une version Linux, fût-elle propriétaire.
7
Ca fait des années que des softs propriétaires sont portés, voire spécifiquement développés pour Linux et ça risque pas de casser l'esprit Linux ni l'engouement pour l'Open Source :clin:
8
Ben... DiscoDSP, Modartt, Renoise, TAL ou U-He ou Cockos n'ont jamais cassé l'esprit Linux. Je trouve plutôt chouette que des développeurs acceptent de compiler nativement pour Linux en plus de Windows et OSX.

Voici quelques exemples :


Tous ces instruments bien connus et payants sont compilés nativement pour Linux (ils ne passent pas par Wine)... et ces développeurs n'ont jamais "cassé l'esprit Linux" dans l'esprit de leurs utilisateurs, d'ailleurs bien contents de pouvoir profiter de ces excellents instruments au même titre que les utilisateurs de Windows et OSX. On serait même bien en peine de reprocher quelque chose à Urs Heckman (U-He) ou à Philippe Guillaume et Julien Pommier (Modartt) ou à Patrick Kunz (TAL) qui sont des gens adorables.
:bise:

Et je n'ai cité là que quelques grandes marques qui me sont revenues en mémoire immédiatement (parmi les payantes). Il y en a encore d'autres... Bitwig, Cockos Reaper, Tracktion, ToneLib, Audio Damage, Audiothing...
:clin:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 00:40:53 ]

9
Citation de BlackWinny :
Ben... DiscoDSP, Modartt, Renoise, TAL ou U-He ou Ableton ou Cockos n'ont jamais cassé l'esprit Linux. Je trouve plutôt chouette que des développeurs acceptent de compiler nativement pour Linux en plus de Windows et OSX.

Hein ? Ableton est disponible sous Linux ?
10
Merdoum...
:facepalm:

Mon enthousiasme pour Live m'a un peu trop emporté. Entre Bitwig et Live en ce moment mon coeur balance (sous Windows) et le saké de printemps a tendance à faire prendre les souhaits les plus chers pour des réalités.
:clin:

Rhâââ... Live sous Linux... Le rêve...
Incr_Gen_002.gif


L'erreur est corrigée.
18.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 00:49:55 ]